• L'APPEL DE LA REINE DE LA PAIX A MEDJUGORJE

    A l'occasion du trentième anniversaire des apparitions de la Vierge à Medjugorje, j'ai essayé de résumer l'essentiel de Son appel dans un seul et même message. Vidéo >>

          

          

    Chers enfants,

        

    Je suis venue dire au monde : Dieu est vérité. Il existe. En Lui est le vrai bonheur et la plénitude de vie. Je suis venue ici en Reine de la paix pour dire au monde que la paix est nécessaire au salut du monde (16/06/83).

    En ces temps où, à cause de l'esprit de consommation on oublie ce que signifie aimer et apprécier les vraies valeurs, je vous invite à nouveau, petits enfants, à mettre Dieu à la première place dans vos vies (25/03/96).

        

    Je désire que la Sainte Messe soit pour vous le cadeau de la journée. Attendez-la, désirez qu'elle commence. Jésus lui-même se donne à vous pendant la Messe. Ainsi, aspirez à ce moment où vous êtes purifiés (30/03/84).

    La Messe est la plus grande prière de Dieu (1983).

    En vivant chaque jour la Sainte Messe, vous ressentirez le besoin de sainteté, et vous croîtrez en sainteté (25/01/98).

         

    Je vous demande de prier le Rosaire. Qu'il soit pour vous une obligation que vous accomplirez avec joie (25/06/85).

    Priez tous les soirs le Rosaire (08/10/84).

    Le Rosaire, petits enfants, m'est particulièrement cher. Par le Rosaire, ouvrez-moi vos cœurs et moi je suis capable de vous aider (25/08/97).

    Un simple Rosaire peut faire des miracles dans le monde et dans vos vies (25/01/91).

    Je vous demande d'appeler les prêtres à la prière du Rosaire. Par le Rosaire, vous allez vaincre tous les malheurs que Satan veut infliger à l'Eglise catholique. Priez le Rosaire, vous, tous les prêtres (25/06/85).

    Le Rosaire est l'arme la plus puissante contre Satan (non daté). 

           

    Mes enfants, convertissez-vous (08/03/84).

    Un cœur impur ne peut faire les choses de façon correcte et juste; il n'est pas un exemple de la beauté et de l'amour de Dieu pour ceux qui l'entourent (02/07/11).

    Je vous invite à la pleine reconnaissance et à la confession des péchés, à la purification (02/07/11).

    Confessez vos péchés afin que la grâce ouvre vos cœurs (25/02/09).

    Le Père Céleste désire libérer chacun de vous de l'esclavage du péché (25/02/07).

    A travers la rencontre avec Dieu dans la confession, abandonnez le péché et décidez-vous pour la sainteté. Faites cela par amour pour Jésus qui vous a tous rachetés par son sang afin que vous soyez heureux et dans la paix (25/02/07).

         

    Mes enfants, priez et jeûnez (30/12/83).

    Le jeûne a été oublié, au cours de ce dernier quart de siècle, au sein de l'Eglise catholique (mai 1984).

    Je désire vous stimuler afin que, d'un cœur ouvert, vous viviez encore le jeûne. Par le jeûne et le renoncement, petits enfants, vous serez plus forts dans la foi (25/03/07).

    Celui qui jeûne ne craint pas le mal (25/01/01).

    Jeûnez deux fois par semaine au pain et à l'eau (16/06/83).

    Armez-vous de la prière et du jeûne (25/10/08).

    Si vous priez et jeûnez, vous obtiendrez tout ce que vous demandez (29/10/83).

        

    N'oubliez pas, petits enfants, de lire les Saintes Ecritures. Mettez-les dans un lieu visible et témoignez par votre vie que vous croyez et que vous vivez la Parole de Dieu (25/01/06).

    Je vous demande de lire la Bible chaque jour (18/10/84).

    Par la prière et la lecture des Saintes Ecritures, que, dans vos familles, entre l'Esprit Saint qui va vous renouveler. Ainsi, vous deviendrez enseignants de la foi dans votre famille (25/04/05).

    Lisez ce qui est écrit sur Jésus. Méditez-le et transmettez-le aux autres (02/06/83).

    Soyez de courageux témoins de la Bonne Nouvelle en toutes situations (25/12/04).

       

    Mes enfants, priez ! Je ne peux vous dire autre chose que : priez ! Sachez que dans votre vie il n'y a rien de plus important que la prière (25/12/83).

    C'est seulement ainsi que l'on va vers le vrai bonheur qui comble vraiment l'âme et le corps (18/03/94).

    Seule la prière peut vous sauver (22/11/83).

    Priez avec le cœur (11/08/84).

    Prenez garde de ne pas diminuer l'esprit de prière (15/08/83).

    Plus vous prierez, plus vous serez à moi et à mon Fils Jésus (25/06/94).

    Vous ne pouvez pas vous ouvrir à Dieu si vous ne priez pas (25/07/89).

        

    Mes enfants, je désire vous apprendre à aimer (18/03/05).

    Le chemin vers mon Fils, qui est la paix et l'amour véritable, passe à travers l'amour envers le prochain (18/03/05).

    Pour connaître et aimer les autres, vous devez voir mon Fils en eux (02/07/10).

    Je prie pour que vous reconnaissiez mon Fils en chacun de vos prochains (18/03/05).

    Faites du bien à tous ceux que Dieu a placés sur votre chemin; soyez lumière et joie (25/04/08).

    Soyez ceux qui se convertiront, et avec votre vie, qui témoignerez, aimerez, pardonnerez et apporterez la joie du Ressuscité dans ce monde où mon Fils est mort et où les hommes ne ressentent pas le besoin de le chercher ni de le découvrir dans leurs vies (25/08/08).

    Laissez un signe de bonté et d'amour partout où vous passez et Dieu vous bénira de l'abondance de sa bénédiction (25/01/07).

         

    Mes enfants, écoutez-moi, mettez-vous en route avec moi ! (02/07/11)

    Je suis venue appeler le monde à la conversion pour la dernière fois. Ensuite, je n'apparaîtrai plus sur la terre (02/05/82).

    Dieu m’a envoyée parmi vous par amour afin que je vous guide vers le chemin du salut (25/10/07).

    Prenez-moi au sérieux. Quand Dieu vient parmi les hommes, il ne vient pas pour plaisanter mais pour dire des choses sérieuses (1983).

    Suivez mes messages avec sérieux (25/02/07). 

        

    Je vous en prie, ne permettez pas que je pleure des larmes de sang à cause des âmes qui se perdent dans le péché (22/03/84).

    Oh, si vous saviez comme le monde est aujourd'hui plongé dans le péché ! (06/11/83).

         

    Enfants, ne perdez pas de temps, car vous n'en êtes pas les maîtres (02/02/09).

    N'oubliez pas que vous êtes passagers comme la fleur des champs qui se voit de loin mais disparaît en un instant (25/01/07).

         

    Priez et ouvrez votre intérieur au Seigneur, pour qu'Il fasse de vous une belle et harmonieuse fleur pour le Paradis (25/12/86).

    Je veux que chacun soit heureux ici sur la terre et qu'il soit ensuite avec moi au Ciel. C'est cela, chers enfants, le but de ma venue ici et c'est mon désir (25/05/87).

       

    Je vous bénis tous et je vous aime d'un amour incommensurable (25/06/10).

        

    Merci d'avoir répondu à mon appel.