• L'INTEGRALITE DE L'INTERVIEW DE MARIJA PAVLOVIC-LUNETTI PAR LE PERE LIVIO FANZAGA LE 25 DECEMBRE 2012

    Voici l'intégralité de l'interview que la voyante Marija Pavlovic-Lunetti a accordée au Père Livio Fanzaga le 25 décembre 2012 (source : MARY-TV / traduit par mes soins à partir de la version anglaise).
        
    PERE LIVIO : Bonjour Marija.
        
    MARIJA : Bonjour Père Livio, et de tout mon cœur : joyeux Noël à tous les auditeurs de "Radio Maria".
    La Gospa est arrivée avec le Petit Jésus dans les bras et elle n’a pas donné de message; mais le Petit Jésus s’est mis à parler et il a dit : "Je suis votre paix. Vivez mes commandements". Du signe de la croix, la Gospa et le Petit Jésus nous ont bénis ensemble.
        
    PERE LIVIO : Peux-tu dire cela en Croate ?
        
    MARIJA : Oui (Marija dit le message en Croate).
        
    PERE LIVIO : Puis-je te poser quelques questions ?
        
    MARIJA : Oui.
        
    PERE LIVIO : La Vierge est toujours venue avec son Bébé dans les bras - et même avec Jésus tel qu'il était pendant sa Passion -, mais est-ce la première fois qu'il parle ?
        
    MARIJA : Oui, nous avons tous été surpris. Ca a été une émotion très forte pour moi... Après l'apparition, je me suis mise à pleurer. Habituellement, je suis heureuse, et cette fois-ci je le suis encore plus parce que c'est quelque chose d'incroyable, d'extraordinaire ! J'ai été touchée qu'il nous ait bénis et qu'il ait parlé pour la première fois, absolument !
        
    PERE LIVIO : Ecoute, la Vierge vient toujours avec le nouveau-né (pour Noël) ?
        
    MARIJA : Bien sûr, comme toutes les autres années, elle est arrivée avec l'Enfant-Jésus.
        
    PERE LIVIO : Donc, l'Enfant-Jésus était un nouveau-né ?
        
    MARIJA : Oui. J'ai recommandé des intentions à la Vierge, comme je le fais habituellement et, à un moment donné, j'attendais qu'elle donne le message. Mais c'est le contraire qui s'est produit : elle est restée silencieuse. Jésus s'est adressé à moi comme le Roi de la Paix. Il était un enfant, mais ces mots ont été prononcés avec autorité.
        
    PERE LIVIO : Tu as donc été bouleversée par ce fait nouveau ?
        
    MARIJA : Oui, parce que c'était la première fois que Jésus me parlait. Jésus n'a jamais parlé à Medjugorje.
        
    PERE LIVIO : Bien qu'il était un enfant ayant la voix d'un enfant, il a parlé avec autorité ?
        
    MARIJA : Oui, il a parlé avec une grande autorité et avec quelque chose de fort dans sa voix, qui résonne fortement en moi (ndlr : that remains strong). J'ai entendu la voix de Jésus bébé, pas comme celle d'un enfant âgé de quelques jours ou de quelques heures, mais Jésus nouveau-né, simplement.
    Une fois (en 1981), il y a eu un moment extraordinaire quand Jésus bébé nous a fait des clins d'œil. C'est la seconde fois que quelque chose d'extraordinaire se produit.
        
    PERE LIVIO : Il ressemblait donc à ces icônes où nous voyons Jésus bébé, mais avec une grande autorité.
        
    MARIJA : Exactement.
        
    PERE LIVIO : Marija, que penses-tu de cet événement ? Pour moi, c'est un fait nouveau, mais c'est aussi merveilleux et extrêmement positif.
        
    MARIJA : Je crois que je ne pouvais pas m'attendre à cet événement. J'aurais pu m'attendre à ce que la Vierge me dise : "Je n'apparaîtrait plus", ou quelque chose de ce genre, mais depuis 31 ans elle apparaît avec Jésus bébé dans ses bras pour Noël, et c'est la première fois qu'il parle.
        
    PERE LIVIO : Mais il a prononcé des mots extraordinaires : "Je suis votre paix..." Marija, tu n'es pas théologienne, mais les théologiens savent très bien que Jésus dit dans l'Evangile : L'autorité divine me rend témoignage, Je suis l'expression de la grande Autorité. Ceux qui étudient la théologie savent que cette expression indique qu'il est Dieu : "Je suis votre paix. Vivez mes commandements". Donc, c'est un bébé qui parle avec l'autorité divine...
    Dans ce message, nous voyons la dimension divine de Jésus, même dans cet enfant nouveau-né. Sa divinité, c'est ce qui me frappe le plus dans ce message.
        
    MARIJA : Cela m'a frappée très fortement. J'ai pleuré deux ou trois fois et cela m'a beaucoup touchée, et maintenant j'essaye de comprendre ce que j'ai vu.
        
    PERE LIVIO : Ce sont là des choses qui ont une grande profondeur spirituelle... infiniment grande pour nous.
        
    MARIJA : Maintenant que le moment de l'apparition me semble ordinaire, je note qu'aujourd'hui cela a été extraordinaire et je ressens tellement de gratitude dans mon coeur.
        
    PERE LIVIO : La vérité est que Dieu nous surprend toujours !
        
    MARIJA : C'est vrai !
        
    PERE LIVIO : Pouvons-nous dire une prière ?
        
    MARIJA : Oui, avec tout mon cœur.
        
    Le Père Livio et Marija disent ensemble le "Magnificat" et un "Gloire au Père". Puis, le Père Livio donne sa bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.