• LE "NOTRE PERE" A LA LUMIERE DE MEDJUGORJE

    Des extraits de messages que la Vierge a donnés à Medjugorje et qui peuvent nous aider à approfondir la prière du "Notre Père".
        
    NOTRE PERE QUI ES AUX CIEUX (1)
    Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à nouveau à devenir porteurs de ma paix. Particulièrement maintenant, quand on dit que Dieu est loin, mais en vérité il n'a jamais été aussi proche de vous (25/09/99).
        
    QUE TON NOM SOIT SANCTIFIE (2)
    Moi, comme Mère, j’attends de vous que vous parliez de la gloire de Dieu par votre vie, car ainsi vous serez glorifiés vous aussi, selon Sa volonté. Montrez à tous humilité et amour envers le prochain. Par cette humilité et cet amour, mon Fils vous a sauvés et vous a ouvert le chemin vers le Père Céleste. Je vous prie d’ouvrir le chemin vers le Père Céleste à tous ceux qui ne L’ont pas connu et qui n’ont pas ouvert leur cœur à Son amour (02/04/13).
        

    QUE TON REGNE VIENNE (3)
    Priez et jeûnez pour que le règne de Dieu vienne parmi vous. Que mon Fils vous embrase de son feu (14/03/84).
        
    QUE TA VOLONTE SOIT FAITE (4)
    Priez, chers enfants, afin que le plan de Dieu s'accomplisse, et que toutes les oeuvres de Satan soient changées en faveur de la gloire de Dieu (17/02/85).
        
    SUR LA TERRE COMME AU CIEL (5)
    Je vous invite à témoigner par votre vie et à aider les autres à se rapprocher de mon Coeur Immaculé, afin qu'une flamme d'amour envers le Très-Haut germe dans leur coeur. Je suis avec vous et je prie sans cesse pour vous afin que votre vie soit le reflet du Paradis ici sur terre (25/04/11).
        
    DONNE-NOUS AUJOURD'HUI NOTRE PAIN DE CE JOUR (6)
    Ne regardez pas avec mépris le pauvre qui mendie un morceau de pain. Ne le repoussez pas de votre table où règne l'abondance. Aidez-le et Dieu vous aidera aussi. Peu-être la bénédiction qu'il vous laisse en signe de gratitude s'accomplira-t-elle pour vous ? Peut-être Dieu l'exaucera-t-il ? Vous avez oublié tout cela, mes enfants. Satan vous a influencé en cela (28/01/87).
        
    PARDONNE-NOUS NOS OFFENSES (7)
    Par cet amour qu’il a montré par sa croix, mon Fils vous a donné la possibilité que tout vous soit pardonné, afin que vous n'ayez pas à avoir honte, ou à vous cacher ou, par peur, à ne pas ouvrir la porte de votre cœur à mon Fils. Au contraire, mes enfants réconciliez-vous avec le Père Céleste afin de commencer à vous aimer vous-mêmes comme mon Fils vous aime (18/03/13).
        
    COMME NOUS PARDONNONS AUSSI A CEUX QUI NOUS ONT OFFENSES (8)
    Je vous appelle car j’ai besoin de vous. J’ai besoin de cœurs qui sont prêts à un amour incommensurable. Des cœurs qui ne sont pas alourdis par des vanités. Des cœurs qui sont prêts à aimer comme mon Fils a aimé, qui sont prêts à se sacrifier comme mon Fils s’est sacrifié. J’ai besoin de vous. Afin de pouvoir aller avec moi, pardonnez-vous à vous-mêmes, pardonnez aux autres et adorez mon Fils ! Adorez-le aussi pour ceux qui ne le connaissent pas et qui ne l’aiment pas ! (02/07/09).
        
    ET NE NOUS SOUMETS PAS A LA TENTATION (9)
    Chers enfants, en ces jours Satan veut empêcher mes plans. Priez pour que son plan ne se réalise pas. Je prierai Jésus mon Fils, pour qu'il vous donne la grâce de percevoir dans les tentations de Satan la victoire de Jésus (12/07/84).
        
    MAIS DELIVRE-NOUS DU MAL (10)
    Priez, priez, priez... Priez, mes enfants. Priez, car seule la prière peut vous sauver (22/11/83).
        
    AMEN.