• LES CINQ SENS A LA LUMIERE DE MEDJUGORJE

    Voici une petite juxtaposition de messages que la Vierge a donnés à Medjugorje, sur le thème des cinq sens...

        

    Chers enfants,

       

    Vous n'êtes pas conscients, petits enfants, que Dieu vous donne une grande chance de vous convertir dans la paix et dans l'amour. Vous êtes tellement aveugles et attachés aux choses terrestres (la vue, 25/10/06).

    Je vous appelle à nouveau, petits enfants, ne soyez pas sourds mais comprenez mon appel qui est salut pour tous (l'ouïe, 25/09/03).

    Je désire, petits enfants, que vous tous qui avez senti l'odeur de la sainteté à travers ces messages  que je vous donne, vous la portiez à ce monde affamé de Dieu et de l'amour de Dieu (l'odorat, 25/03/94).

    Je vous appelle à être amour là où il y a la haine et nourriture là où il y a la faim (le goût, 25/09/04).

    Ouvrez vos cœurs, petits enfants, et que vos mains soient tendues et généreuses afin que chaque créature, à travers vous, rende sans cesse grâce au Dieu Créateur (le toucher, 25/09/04).

        

    Merci d'avoir répondu à mon appel.