• MESSAGES QUOTIDIENS

    Trois des six voyants de Medjugorje (Vicka, Marija et Ivan) ont encore des apparitions quotidiennes. Il arrive parfois - mais c'est assez rare - que les messages soient rendus publiques. Voici les dix derniers que nous connaissons.

       
    LE 4 OCTOBRE 2019
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, d'une manière spéciale, je vous appelle à renouveler la prière familiale. Priez, chers enfants, et grandissez en sainteté. Afin que votre sainteté soit complète, priez. Laissez les choses passagères de ce monde et tout ce qui vous éloigne de l'amour de mon Fils. Il vous aime et, avec cet amour, je vous conduis à lui. Priez. Soyez persévérants dans la prière. Sachez, chers enfants, que lorsque c'est le plus difficile, je suis avec vous, auprès de vous. Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 13 SEPTEMBRE 2019
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, aujourd'hui encore je désire vous appeler d'une manière spéciale à prier pour la famille et pour la sainteté dans la famille. Chers enfants, priez, priez, priez. Aujourd'hui, il est plus que jamais nécessaire de prier pour la famille, afin qu'elle puisse guérir spirituellement. Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 12 AOÛT 2019
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : ANA SHAWL / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, en ce temps de miséricorde, je désire vous appeler d'une manière spéciale à la prière et à la persévérance dans la prière. Tant de fois, je vous ai dit que mon Fils m'avait permis de rester ici avec vous parce que je souhaite vous enseigner et vous relever - vous former -, parce que je désire vous conduire à mon Fils. C'est pourquoi, décidez-vous pour Lui. Mettez Jésus à la première place dans vos familles, priez-Le (littéralement : "Priez devant Lui"), de sorte que vous puissiez recevoir des grâces. La Mère prie pour vous tous et elle intercède pour vous devant son Fils.
        
    LE 5 JUILLET 2019

    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    En ce temps, je désire tout particulièrement vous appeler à vous décider pour Dieu. Mettez Dieu à la première place dans vos vies et dans vos familles. Laissez les choses passagères que vous offre ce monde matérialiste, et tout ce qui vous éloigne de mon Fils. Décidez-vous fermement. Vivez mes messages. Je désire continuer à vous guider, à vous guider vers mon Fils afin qu'en Lui vous puissiez trouver la véritable paix et le véritable amour. Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 21 JUIN 2019
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, je souhaite vous inviter d'une manière spéciale à vous renouveler en vivant mes messages. Vivez mes messages, chers enfants. Parlez moins des messages et vivez-les plus ! Parlez moins et vivez plus ! Chers enfants, je suis avec vous depuis si longtemps et, aujourd'hui, je désire vous inviter à prier à mes intentions, à prier pour les plans que je veux réaliser pour le monde, en particulier les plans de paix. Chers enfants, aujourd'hui encore, je désire vous dire que je prie pour vous tous et que j'intercède pour vous tous auprès de mon Fils. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 17 MAI 2019

    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CATHY NOLAN ET MEDJUGORJE TUTTI I GIORNI / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, aujourd'hui encore je vous appelle d'une manière spéciale à prier pour mes intentions, pour le plan que je désire réaliser ici à travers mes venues. Priez d'une manière spéciale pour vos bergers, pour l'Eglise, pour que les prêtres aient une foi ferme. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 19 OCTOBRE 2018
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CATHY NOLAN / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, d'une manière spéciale, je désire vous appeler à accepter la volonté de Dieu avec amour. Je vous appelle à prier plus particulièrement pour les malades, afin qu'ils puissent accepter leur croix et que Dieu puisse être glorifié à travers eux. La Mère prie pour vous tous, chers enfants, et elle vous présente tous à son Fils. Merci d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 5 OCTOBRE 2018
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CATHY NOLAN / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, d'une manière spéciale, je désire vous appeler en ce temps de grâce à vous abandonner complètement à mon Fils. Ouvrez-vous à Lui, ouvrez vos cœurs afin de pouvoir recevoir des grâces. J'intercède pour vous tous devant mon Fils. Chers enfants, priez, priez, priez. Et ouvrez-vous dans la prière. Merci d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 6 AOÛT 2018
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CATHY NOLAN / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, je désire vous appeler d'une manière spéciale au pardon. Pardonnez, chers enfants, et, de cette manière, ouvrez le chemin à l'Esprit Saint dans vos cœurs. Je prie pour vous tous, chers enfants, et j'intercède pour vous devant mon Fils. Priez tous ensemble avec moi pour mes plans. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 22 JUIN 2018
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, je vous appelle à la paix. Décidez-vous pour la paix. Décidez-vous pour Jésus. Il est votre paix. Mettez-vous en chemin avec lui. Soyez mes apôtres de la paix. C'est pourquoi, priez. Soyez infatigables dans la prière. Je prie pour vous tous et j'intercède pour vous tous devant mon Fils. Merci, chers enfants, d'être persévérants, de faire le bien, et parce qu'avec vous je réalise mes plans à travers mes venues ici.
        
    LE 15 JUIN 2018

    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : MEDJUGORJE COUNCIL OF IRELAND / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, aujourd'hui, d'une manière spéciale, je désire vous appeler à vivre l'Eucharistie. Puisse la Messe être au centre de votre vie. Et notamment, chers enfants, puisse l'Eucharistie être au centre de vos familles. La famille doit participer à la Sainte Messe et rendre gloire à Dieu. Jésus doit être au centre de votre vie. C'est pourquoi, mes chers enfants, priez; renouvelez la prière dans la famille. Mettez-vous en route à la suite de Jésus. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 4 JUIN 2018
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CATHY NOLAN / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Mes chers enfants ! Aujourd'hui encore, je désire vous appeler à prier d'une manière particulière pour mes plans, pour mes plans que je désire réaliser à travers mes venues. D'une manière spéciale, chers enfants, je voudrais vous encourager à prier pour la famille et pour les jeunes. Priez, chers enfants, et soyez infatigables dans la prière. J'intercède pour vous tous devant mon Fils. Merci, mes chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 4 MAI 2018
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, aujourd'hui encore je désire vous encourager à vivre les messages que je vous donne. Vivez mes messages et encouragez les autres à les vivre également. Et soyez un signe pour les autres. Je vous appelle plus particulièrement à être un signe pour tous ceux qui viennent ici. Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 20 AVRIL 2018
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CATHY NOLAN / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants ! Aujourd'hui encore je désire vous dire que mon Fils m'a permis de rester aussi longtemps avec vous parce que je désire vous former, vous enseigner et vous conduire à la paix. Je désire vous conduire à mon Fils. C'est pourquoi, chers enfants, acceptez mes messages et vivez-les. Acceptez l'Evangile. Vivez, vivez l'Evangile ! Sachez, chers enfants, que la Mère prie toujours pour vous tous et qu'elle intercède pour vous tous devant son Fils. Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore. 

        
    LE 9 AVRIL 2018
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : MEDJUGORJE TUTTI I GIORNI / traduit par mes soins à partir de la version italienne avec l'aide de Google Translate)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, je vous invite à laisser toutes les choses qui sont passagères, dans ce monde; elles vous attirent de plus en plus loin de l'amour de mon Fils. Décidez-vous pour mon Fils. Accueillez ses paroles et vivez-les. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 20 OCTOBRE 2017
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Chers enfants, aujourd'hui encore je désire vous appeler à vivre les messages que je vous donne. Et plus particulièrement, je vous appelle en ce temps à prier pour les plans que je désire réaliser. Chers enfants, soyez persévérants dans la prière. Ouvrez vos cœurs. Ouvrez-vous à l'Esprit Saint afin qu'il vous conduise. Ce temps est un temps de grâce, c'est pourquoi priez plus. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 8 SEPTEMBRE 2017
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : MEDJUGORJE COUNCIL OF IRELAND / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Chers enfants, aujourd'hui encore je voudrais vous inviter à prier à nouveau pour les familles, à prier pour la sainteté des familles et pour les jeunes, pour mes enfants qui sont partis et qui se sont détournés de mon Fils Jésus. Priez, chers enfants ! Sachez que je prie pour vous tous et que j'intercède pour vous tous devant mon Fils. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 1ER SEPTEMBRE 2017
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, je désire à nouveau vous appeler, en ce temps, à prier particulièrement pour mes intentions, pour mes plans que je désire réaliser à travers ma venue. Priez, chers enfants, et soyez persévérants dans la prière. La Mère prie pour vous tous et elle intercède pour vous tous devant son Fils. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 18 AOÛT 2017
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : MEDJUGORJE COUNCIL OF IRELAND / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Chers enfants, aujourd'hui je désire vous inviter à nouveau à prier pour la paix : la paix dans vos cœurs, la paix dans vos familles. Sachez, chers enfants, que je prie pour vous tous devant mon Fils et que j'intercède pour vous tous avec mon Fils. Merci, chers enfants, pour votre persévérance, et merci, chers enfants, aujourd'hui encore, d'avoir répondu à mon appel.
        
    LE 14 AOÛT 2017
    APPARITION DE MARIJA A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Pendant l'apparition, la voyante Marija a dit à la Vierge : "Mère, nous t'aimons". La Vierge a alors répondu : "Moi aussi je vous aime".
        
    LE 5 AOÛT 2017
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Chers enfants, aujourd'hui encore je me réjouis avec vous et, aujourd'hui encore, je vous appelle à vous décider pour Jésus. Je vois tant de jeunes qui reviennent à Lui, qui se décident, qui changent. Priez pour les jeunes, chers enfants, priez pour les familles. La Mère prie pour vous tous. En ce temps de grâce, surtout : priez plus. Priez pour que mon Fils naisse dans vos cœurs, pour qu'il vous renouvelle, et permettez à l'Esprit Saint de vous guider. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 23 JUIN 2017
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Chers enfants, je suis venue à vous et je me suis présentée comme la Reine de la Paix. Aujourd'hui encore, je désire vous appeler à prier pour la paix. Qu'il y ait la paix, chers enfants. Que la paix commence à régner dans le monde. Chers enfants, soyez persévérants dans la prière. Combattez contre le mal et contre le péché et les idoles du monde d'aujourd'hui qui vous attirent. Soyez fermes; soyez forts dans la foi. Et pour être forts dans la foi : priez. Priez, et que la prière soit une rencontre avec mon Fils, afin qu'il vous donne la force, afin qu'il vous donne la grâce. Soyez ouverts. La Mère prie pour vous tous et elle intercède pour vous tous devant son Fils. Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 29 MAI 2017
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Chers enfants, aujourd'hui encore je désire vous appeler à mettre Dieu à la première place dans vos vies, à accepter Ses Paroles, les Paroles de l'Evangile, et à les vivre dans vos vies et dans vos familles. Chers enfants, d'une manière spéciale, en ce temps, je vous appelle à la Sainte Messe, à l'Eucharistie. Lisez davantage l'Ecriture Sainte dans vos familles, avec vos enfants. Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 19 MAI 2017
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Chers enfants ! Aujourd'hui encore je désire vous appeler, en ce temps, à prier particulièrement pour les familles. Priez, chers enfants, pour les familles, pour l'unité dans les familles, pour la paix dans les familles. J'intercède pour vous tous devant mon Fils et je prie pour vous tous. Vous devez être persévérants dans la prière. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 12 MAI 2017
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, en ce temps de grâce, je désire vous appeler à vous ouvrir. Je vous appelle particulièrement à prier plus dans vos familles; que vous renouveliez vos familles. Ouvrez-vous, chers enfants, à l'Esprit Saint, afin qu'il puisse vous guider et guider vos familles. J'ai besoin de vous. C'est pourquoi, priez et ouvrez-vous. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 28 OCTOBRE 2016
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, d'une manière spéciale, je désire vous appeler à ouvrir vos cœurs. Ouvrez vos cœurs aux messages que je vous donne afin que je puisse vous donner de nouveaux messages. Vivez mes messages. Et plus spécialement en ce temps, chers enfants, je vous appelle : priez pour la paix. Puisse-t-il y avoir la paix, chers enfants. La Mère prie pour vous tous et elle intercède pour vous tous devant son Fils. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 21 OCTOBRE 2016

    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, je désire vous appeler à la persévérance dans la prière. Priez, chers enfants, pour la paix - pour la paix. Que la paix règne dans le cœur des gens, parce que c'est dans un cœur en paix qu'un monde en paix prend naissance. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 27 SEPTEMBRE 2016
    APPARITION D'IVAN A VIENNE (AUTRICHE) (info : MARY-TV / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Chers enfants ! Aujourd'hui, je veux vous inviter d'une manière spéciale à prier pour tous les gens qui souffrent, pour tous ceux qui marchent sur le chemin de la Croix et qui ont des douleurs. Je vous invite - je vous appelle - à prier afin qu'ils acceptent leur croix et trouvent l'amour à travers cette croix. Merci d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui.
        
    LE 2 SEPTEMBRE 2016
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Chers enfants, aujourd'hui, d'une manière spéciale, je désire vous appeler, en ce temps, à prier pour les prêtres, pour les vocations dans l'Église. Priez, chers enfants. Priez. Priez pour mes bergers, pour qu'ils puissent conduire mon Église, mon troupeau. Merci, chers enfants, aujourd'hui encore, d'avoir répondu à mon appel.
        
    LE 26 AOÛT 2016
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, d'une manière spéciale, je désire vous appeler à vivre mes messages. Chers enfants, ne parlez pas de mes messages, mais vivez mes messages. Soyez mon signe vivant, un signe de ma présence ici et éclairez les autres par votre présence. Priez plus, chers enfants, en ce temps. Priez avec moi à mes intentions. Suivez-moi, chers enfants. Vivez mes messages. N'ayez pas peur. Je suis avec vous et j'intercède pour vous tous auprès de mon Fils. Je vous remercie, chers enfants, aujourd'hui encore, d'avoir répondu à mon appel.
         
    LE 12 AOÛT 2016
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM & ENFANTS DE MEDJUGORJE / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)

    Chers enfants, aujourd'hui encore je vous invite à persévérer dans la prière. Priez, chers enfants, et surtout persévérez dans la prière en famille. Aujourd'hui, avec vous, je prie pour la famille. Je désire la sainteté dans les familles, pour qu'il y ait davantage de saintes familles qui prient et vivent les paroles de mon Fils, ainsi que les messages que je vous donne. Merci, chers enfants, aujourd'hui encore, d'avoir répondu à mon appel.
        
    LE 24 JUIN 2016
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Chers enfants, je viens à vous et je désire vous guider. Par amour je désire vous guider vers mon Fils. Il est l'amour. Je prie pour vous tous, chers enfants, et j'intercède devant mon Fils. C'est pourquoi, persévérez dans la prière, chers enfants. Surtout, priez pour la paix. Merci, chers enfants, aujourd'hui encore d'avoir répondu à mon appel.

        
    LE 9 MAI 2016
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Chers enfants, aujourd'hui encore je vous appelle à nouveau : renouvelez mes messages et vivez mes messages. Et d'une manière spéciale, je vous appelle : priez pour la paix, priez pour la paix, pour la paix dans le monde. Sachez, chers enfants, que je suis avec vous et que je suis près de vous. priez ensemble avec la Mère. Soyez persévérants. Ne vous lassez pas. Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 2 MAI 2016
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Chers enfants, ne laissez pas l'éclat superficiel de ce monde vous tromper : le matérialisme, la jalousie, l'arrogance. Ne laissez pas la lumière du monde vous tromper. Ouvrez-vous à la lumière de l'amour divin, à mon Fils. Décidez-vous pour Lui. Il est amour. Il est la vérité. Remettez la prière dans votre famille. Priez plus. J'ai besoin de vos prières afin qu'avec vous, je puisse réaliser mes plans. Je vous remercie, chers enfants, aujourd'hui encore, de vous être décidés pour Jésus.
        
    LE 13 AOÛT 2015
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : ROMAN GRZIN / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à la sainteté. Chers enfants, mes bien-aimés, priez, priez et soyez persévérants dans la prière. Je vous invite à prier plus particulièrement pour les familles, pour la sainteté des familles. Priez pour la famille parce que c'est seulement à travers la prière dans les familles que naîtront de nouvelles vocations, de nouveaux prêtres. La Mère prie avec vous et elle intercède pour chacun de vous. Merci, chers enfants, parce qu'aujourd'hui encore vous avez répondu à mon appel. Allez en paix, mes chers enfants.
        
    LE 13 JUILLET 2015
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : NATIONAL MEDJUGORJE MOVEMENT UK / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Le message :
    Chers enfants, aujourd'hui encore je suis heureuse avec vous et je vous bénis tous avec la bénédiction de paix. Soyez persévérants, chers enfants, dans la prière, et soyez mes signes - les signes de ma présence. Soyez, chers enfants, mes fleurs. Je prie pour vous tous devant mon Fils. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 29 MAI 2015
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Le message :
    Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à prier pour mes pasteurs dans l'Eglise. Priez, chers enfants, pour qu'ils m'accueillent, pour qu'ils accueillent mes messages et vivent mes messages, parce qu'ils sont les porteurs de mes messages dans ce monde fatigué. Chers enfants, fortifiés par l'Esprit Saint, fortifiés par la foi, puissent-ils être les porteurs de l'Evangile et de l'évangélisation dans les familles. Priez, chers enfants, pour mes bergers et soyez persévérants dans la prière. Merci d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui.
        
    LE 11 MAI 2015
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CATHY NOLAN / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Le message :
    Chers enfants ! Aujourd'hui encore je désire vous appeler à prier à mes intentions en ce temps, à prier pour mes plans que je désire réaliser ici. Priez, chers enfants, et soyez persévérants dans la prière. La Mère prie avec vous et intercède pour vous tous devant son Fils. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel ce soir encore.
        
    LE 11 MARS 2015
    APPARITION DE VICKA A SAN GIOVANNI ROTONDO (ITALIE) (info : MEDJUGORJE COUNCIL OF IRELAND / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Le message :
    Chers enfants ! Une fois encore je vous invite à prier plus et à parler moins, notamment durant le Carême. Priez pour pouvoir réaliser mon plan qui est encore loin d'être réalisé. Je vous demande plus particulièrement de prier pour les familles et pour les jeunes qui se trouvent dans une situation très difficile : vous pouvez les aider uniquement par vos prières et votre amour. Je vous bénis.
        
    LE 23 FEVRIER 2015
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CATHY NOLAN / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Le message :
    Mes chers enfants, mes petits enfants, aujourd'hui encore je désire vous appeler en ce temps de grâce qui vient, priez davantage dans vos familles. Renouvelez la prière dans vos familles. Priez spécialement, chers enfants, avec les enfants. Priez, chers enfants, pour mes intentions, pour mes plans que je désire réaliser par mes venues ici. Priez spécialement pour mes plans de paix. La Mère prie en union avec vous et elle est toujours proche de vous. Ainsi, décidez-vous, décidez-vous à prier davantage. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 20 FEVRIER 2015
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : MEDJUGORJE TODAY / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Le message :
    Chers enfants ! Aujourd'hui je vous invite à prier pour la paix, la paix est en danger, priez plus, priez avec le coeur. La Mère prie avec vous, et j'intercède auprès de mon Fils pour vous tous. Je vous remercie, chers enfants, parce qu'aujourd'hui encore vous avez répondu à mon appel.
        
    LE 29 DECEMBRE 2014
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (Info : MEDJUGORJE TODAY / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Le message :
    Chers enfants, aujourd'hui je veux vous dire merci, merci chers enfants, parce que vous avez fait un choix, vous avez décidé de vivre mes messages. Aujourd'hui, je vous invite à nouveau, pendant ce temps de grâce, à prier plus pour l'évangélisation de la famille et à prier spécialement pour les jeunes. Que Dieu habite dans la famille et qu'il occupe la première place. Je suis avec vous et je prie avec vous. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 15 NOVEMBRE 2014

    APPARITION D'IVAN A VIENNE (AUTRICHE) (Info : CATHY NOLAN / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Le message :
    Chers enfants, aujourd'hui encore je voudrais vous inviter à prier pour les familles et pour les jeunes. Chers enfants, priez pour la sainteté dans la famille. La Mère prie avec vous et elle intercède pour vous tous devant son Fils. Merci, mes chers enfants, d'avoir répondu à mon appel.
        
    LE 13 NOVEMBRE 2014
    APPARITION D'IVAN AUX ETATS-UNIS (info : CATHY NOLAN / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Le message :
    Chers enfants, aujourd'hui encore je vous appelle à prier. Mes chers enfants, priez d'une manière spéciale pour tous ceux qui ne connaissent pas encore l'amour de Dieu. Priez pour que leur coeur s'ouvre à mon Fils et au Coeur de mon Fils. C'est seulement ainsi qu'il est possible de se convertir. Merci, mes chers enfants, d'avoir répondu à mon appel.
        
    LE 9 NOVEMBRE 2014
    APPARITION DE VICKA A PALESTRINA (ITALIE) (info : MEDJUGORJE TODAY / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Le message :
    Chers enfants, j'ai tellement de messages à vous donner, mais commencez simplement à vivre les messages que j'ai déjà donnés ! Ouvrez vos coeurs et priez pour l'Eglise. L'Eglise a beaucoup besoin de prières. Allez dans la paix du Seigneur, mes chers enfants.