• MOSAIQUE DE MESSAGES (CLASSES PAR THEMES)

    ACTION DE GRACE
         
    -"(…) Petits enfants, remerciez sans cesse pour tout ce que vous possédez, pour tout petit don que Dieu vous a fait. Ainsi une bénédiction de joie venant de Dieu descendra toujours sur votre vie" (25/08/88).
     
    ADORATION
     
    -"(…) je vous invite à devenir amoureux du Très Saint Sacrement de l'autel. Adorez-le, petits enfants, dans vos paroisses et ainsi vous serez unis avec le monde entier" (25/09/95).
     
    AMOUR
     
    -"(…) je vous appelle, afin que chacun de vous commence à nouveau à aimer Dieu en premier (…) et ensuite, les frères et sœurs qui vous sont proches" (25/11/95).
    -"Vous savez que je vous aime et que je brûle d'amour pour vous. C'est pourquoi, chers enfants, décidez-vous à aimer, brûlez d'amour. Apprenez à connaître de jour en jour l'amour de Dieu. Que l'amour prédomine en chacun d'entre vous, non pas un amour humain mais un amour divin" (20/11/86).
    -"(…) Il faut tout faire par amour, accepter toutes les contrariétés, toutes les difficultés, tout avec amour. Dédiez-vous à l'amour" (09/03/85).
     
    BIBLE
     
    -"Quand vous trouverez l'unité avec Dieu, vous sentirez la faim pour la parole de Dieu et votre cœur, petits enfants, débordera de joie et vous témoignerez de l'amour de Dieu partout où vous serez (…)" (25/01/97).
    -Chers enfants, aujourd'hui je vous demande de lire la Bible chaque jour dans vos maisons et de la placer en évidence dans un endroit, pour toujours vous inciter à la lire et à prier" (18/10/84).
     
    BIENS MATERIELS
     
    -"Chers enfants, je suis votre Mère, et je vous invite à vous rapprocher de Dieu à travers la prière, parce que lui seul est votre paix, votre Sauveur. C'est pourquoi, petits enfants, ne cherchez pas de consolations matérielles, mais cherchez Dieu (…)" (non daté).
    -"(…) Vos cœurs sont tournés vers des choses terrestres et elles absorbent toute votre attention. Tournez vos cœur vers la prière et recherchez l'effusion du Saint Esprit sur vous" (09/05/85).
     
    BLESSURES
     
    -"(…) Demandez à Jésus de guérir les blessures que vous, petits enfants, avez reçues pendant votre vie à cause de vos péchés ou à cause des péchés de vos parents. Seulement ainsi vous comprendrez, petits enfants, que le monde a besoin de la guérison de la foi en Dieu le Créateur" (non daté).
     
    BONHEUR
     
    -"C'est seulement ainsi (par la prière) que l'on va vers le vrai bonheur qui comble vraiment l'âme et le corps" (18/03/94).
     
    CADEAU
     
    -"Chacun de vous a un cadeau spécial qui est le sien et vous pouvez le comprendre uniquement intérieurement" (07/85).
     
    CHOIX
     
    -"(…) priez pour pouvoir vous décider uniquement pour Dieu sans aucune influence de satan" (25/10/89).
     
    CONFESSION
     
    -"Que la Sainte Confession soit pour vous le premier acte de conversion et alors, chers enfants, décidez-vous pour la sainteté" (25/11/98).
    -"Priez, priez. Il faut croire fermement, se confesser régulièrement et communier de même. C'est l'unique salut" (10/02/82).
     
    CONFIANCE
     
    -"N'ayez recours à personne. Quand vous avez un problème, vous devez rester souriant et prier. Quand Dieu commence un travail, personne ne peut l'arrêter" (04/04/83).
     
    CONSECRATION
     
    -"Demain sera vraiment pour vous un jour béni, si chaque instant est consacré à mon cœur immaculé. Livrez-vous à moi. Efforcez-vous de faire croître votre joie, de vivre dans la foi, de changer vos cœurs" (08/12/83).
     
    CONSOLATION
     
    -"Donnez-moi vos sentiments et vos problèmes. Je veux vous consoler dans vos épreuves. Je veux vous combler de paix, de joie et d'amour divin" (20/06/85).
     
    CONVERSION
     
    -"(…) Vous ne pouvez pas dire que vous êtes convertis, car votre conversion doit devenir conversion de chaque jour" (25/02/93).
    -"Je vous demande de prier pour la conversion de tous les hommes. Pour cela, j'ai besoin de vos prières" (08/04/84).
    -"Je vous invite tous, petits enfants, dans mes bras pour vous aider, mais vous ne le voulez pas, et ainsi satan vous tente, et dans les plus petits détails votre foi disparaît" (25/03/95).
    -"(…) Dieu vous bénit de jour en jour et il souhaite la transformation de votre vie. Ainsi priez pour avoir la force de changer votre vie" (25/05/90).
     
    DIEU
     
    -"Dieu se donne à celui qui le cherche" (25/04/97).
    -"Si vous n'aimez pas Dieu d'abord, vous ne pourrez pas aimer votre prochain ni celui que vous haïssez" (25/04/95).
      
    EPREUVES
     
    -(…) sachez, chers enfants, que Dieu vous met à l'épreuve parce qu'il vous aime. Abandonnez toujours vos fardeaux à Dieu et ne vous inquiétez pas (…)" (11/10/84).
     
    ESPERANCE
     
    -"La seule attitude d'un chrétien envers le futur c'est l'espoir du salut. Ceux qui pensent seulement aux guerres, aux maux, à la punition, ne font rien de bien"; "Si vous pensez au mal, au châtiment, aux guerres, vous êtes sur la route qui y mène. Votre responsabilité est d'accepter la paix qui vient de Dieu et de la répandre" (08/84).
     
    ESPRIT SAINT
     
    -"Demandez au Saint Esprit de renouveler vos âmes, de renouveler le monde entier" (05/03/84).
    -"(…) je vous appelle à vous ouvrir à Dieu par la prière, afin que le Saint Esprit commence à faire des miracles en vous et à travers vous" (25/05/93).
     
    ETERNITE
     
    -"Je souhaite que vous compreniez que cette vie dure peu de temps par rapport à la vie céleste" (27/11/86).
     
    EUCHARISTIE
     
    -"(…) je vous demande à tous de me montrer votre amour en venant à la messe. Le Seigneur vous récompensera généreusement" (21/11/85).
    -"La messe est la plus grande prière de Dieu. Vous ne pourrez jamais en comprendre la grandeur. C'est pourquoi vous devez être parfaits et humbles à la messe et vous devez vous y préparer" (83).
    -"Mes enfants, je désire que la sainte messe soit pour vous le cadeau de la journée. Attendez-là, désirez qu'elle commence. Jésus lui-même se donne à vous pendant la messe. Ainsi, aspirez à ce moment où vous êtes purifiés. Priez beaucoup pour que l'Esprit Saint renouvelle votre paroisse. Si les gens assistent à la messe avec tiédeur, ils retournent chez eux froids et le coeur vide" (30/03/84).
     
    FOI
     
    -"(…) croyez et priez pour que le Père augmente votre foi et ensuite, recherchez ce qui vous est nécessaire" (25/04/88).
     
    GRACES
     
    -"Toutes les grâces sont à votre disposition. Il ne tient qu'à vous de les conquérir" (12/09/83).
    -"Vous pouvez recevoir une grâce immédiatement, ou dans un mois, ou dans dix ans. Je n'ai pas besoin de 100 ou 200 "Pater". Il vaut mieux en prier un seul, mais avec le désir de rencontrer Dieu" (09/03/85).
    -"(…) Petits enfants, vous ne savez pas vivre dans la grâce de Dieu, c'est pourquoi je vous appelle tous à nouveau à porter la parole de Dieu dans vos cœurs et dans les pensées (…)" (25/08/96).
    -"(…) Le Seigneur vous donnera si vous avez confiance" (28/06/85).
    -"(…) Si vous saviez la valeur des grâces que Dieu vous donne, vous prieriez sans arrêt" (08/11/84).
     
    GUERISON
     
    -"Sans la foi, rien n'est possible ! Ceux qui croiront fermement pourront guérir" (24/07/81).
    -"(…) en particulier priez, chers enfants, pour pouvoir accepter la maladie et les souffrances avec amour, comme Jésus lui-même l'a fait. Seulement ainsi pourrai-je avec joie vous distribuer les grâces de guérisons que Jésus me permet de vous donner" (11/09/86).
     
    GUERRE
      
    -"Quand la guerre survient, c'est parce qu'il y a déjà la guerre dans les cœurs. Et cette guerre dans les cœurs ne fait que sortir à l'extérieur. Mais si vous faites la paix dans vos cœurs, la guerre extérieure s'arrêtera aussi" (11/91).
    -"La troisième guerre mondiale n'aura pas lieu" (12/07/82).
    -"C'est seulement par la prière et le jeûne que la guerre peut être arrêtée" (25/04/92).
     
    INQUIETUDE
        

    -"L'inquiétude produit comme fruit l'éloignement de Dieu" (Février 91).
        
    INTEGRITE
     
    -"Jelena, le cœur de l'homme est comme cette splendide perle. Quand il appartient complètement au Seigneur, il brille même dans l'obscurité. Mais quand il est divisé, un peu à satan, un peu au péché, un peu à tout, il dépérit et ne vaut plus rien" (06/85).
     
    JESUS
     
    -"(…) Petits enfants, que ce temps soit pour vous un temps de grâce. Mettez chaque instant à profit et faite le bien car c'est seulement ainsi que vous pourrez sentir la naissance de Jésus dans vos cœur (…)" (25/11/96).
    -"Mes chers enfants, vous serez capables de recevoir l'amour divin seulement quand vous comprendrez que sur la Croix, Dieu vous offre son immense amour" (22/02/86).
    -"Jésus préfère que vous vous adressiez directement à lui plutôt que par un intermédiaire. Cependant, si vous désirez vous donner totalement à Dieu et si vous désirez que je sois votre protectrice, alors confiez-moi toutes vos intentions, vos jeûnes et vos sacrifices pour que j'en dispose selon la volonté de Dieu" (04/09/82).
     
    JEUNE ALIMENTAIRE
     
    -"Chers enfants, aujourd'hui je vous demande de commencer à jeûner avec le cœur. Beaucoup jeûnent parce que tout le monde le fait. Le jeûne est devenu une habitude que personne ne veut rompre (…). Chers enfants, priez et jeûnez avec le cœur" (20/09/84).
     
    JOIE
     
    -"(…) Chers petits enfants, aujourd'hui encore je vous invite à vous réjouir et à devenir des chrétiens joyeux et responsables (…)" (25/11/97).
    -"(…) je ne souhaite pas que votre vie soit dans la tristesse mais qu'elle soit réalisée dans la joie pour l'éternité, selon l'évangile. Seulement ainsi votre vie aura-t-elle un sens" (25/12/96).
    -"Nous nous réjouissons tous au ciel. Réjouissez-vous avec nous" (22/04/84).
    -"(…) vous n'êtes pas encore remplis de joie parce que vous n'êtes pas encore en état de comprendre mon immense amour" (10/86).
    -"Je ne peux vous guider tant que vous ne ressentez pas la joie dans la prière" (14/08/86).
     
    MALADES
        
    -"Qu'ils (c'est à dire les malades) croient et prient. Je ne peux pas aider celui qui ne prie pas et ne se sacrifie pas. Les malades, comme ceux qui sont en bonne santé, doivent prier et jeûner pour les malades. Plus vous croyez fermement, plus vous priez et jeûnez, pour la même intention, plus grande est la grâce et la miséricorde de Dieu" (18/08/82).
        
    MALADIE
     
    -"Priez et recherchez plus de temps pour Jésus. Ainsi vous pourrez comprendre tout et accepter tout, même les maladies et les croix les plus pénibles (…). Je recherche vos prières afin que par la prière vous me permettiez de vous aider" (25/01/92).
     
    MORT
     
    -"Si vous vous abandonnez à moi, vous ne vous apercevrez pas du passage de cette vie à l'autre vie. Vous commencerez à vivre la vie du ciel sur Terre" (86).
     
    NATURE
     
    -"(…) je vous invite à aller dans la nature car là, vous rencontrerez Dieu le Créateur" (25/10/95).
     
    NON-CROYANTS
     
    -"Chers enfants, je vous invite à nouveau à la prière avec le cœur. Si vous priez ainsi, chers enfants, la glace qui est en vos frères fondra. Toute barrière disparaîtra. La conversion sera facile pour tous ceux qui voudront l'accueillir. C'est un don que vous devez implorer pour votre prochain" (23/01/86).
    -"Prions, petits enfants, pour tous ceux qui ne désirent pas connaître l'amour de Dieu, même s'ils sont dans l'Eglise. Prions pour qu'ils se convertissent afin que l'Eglise ressuscite dans l'amour" (25/03/99).
     
    PAIX
     
    -"(…) Petits enfants, vous cherchez la paix et vous priez de différentes manières, mais vous n'avez pas encore donné votre cœur à Dieu afin qu'il le remplisse de son amour" (25/05/99).
    -"(…) priez, priez, priez, car la prière est le fondement de votre paix" (25/06/97).
    -"(…) Le fruit de la paix est l'amour et le fruit de l'amour est le pardon (…)" (25/01/96).
     
    PAPE
     
    -"Qu'il se considère le père de tous les hommes, et pas seulement des chrétiens. Qu'il propage inlassablement et avec courage le message de paix et d'amour parmi tous les hommes" (26/09/82).
     
    PARADIS
     
    -"(…) Quiconque a fait beaucoup de mal durant sa vie peut aller droit au ciel, s'il se confesse, regrette ce qu'il a fait, et communie à la fin de sa vie" (24/07/82).
     
    PARDON
      
    -"Pour pouvoir comprendre les paroles que je vous donne par amour, priez, priez, priez, et vous serez capables d'accepter les autres avec amour et de pardonner à ceux qui vous ont fait du mal. Répondez par la prière; la prière est un fruit de l'amour envers Dieu le créateur" (25/09/97).
      
    PECHES
      
    -"Heureux êtes-vous si vous ne vous jugez pas sur vos fautes, mais si vous comprenez qu'en vos fautes même vous sont offertes des grâces" (12/05/86).
    -"Si vous voulez accepter mon amour, vous ne devrez jamais pécher" (10/85).
    -"Quand Dieu est avec vous, vous avez tout. Mais quand vous ne le désirez pas, vous êtes misérables et vous ne savez pas de quel côté vous êtes" (25/12/91).
      
    PERSEVERANCE
     
    -"Soyez persévérants et courageux. N'ayez peur de rien. Priez et ne faites pas attention aux autres" (25/02/82).
    -"Ayez de la patience, persévérez dans la prière et la pénitence. Tout vient à son heure" (13/11/83).
    -"Quand je dis priez, priez, priez, je ne veux pas seulement dire d'augmenter le nombre d'heures de prière, mais aussi de renforcer le désir de prier et d'être en contact avec Dieu, et se baigner en permanence dans un état d'esprit baigné de prière" (26/06/84).
     
    PRIERE
     
    -"La prière est une conversation avec Dieu. En toute prière vous devez être à l'écoute de la voix de Dieu" (10/09/84).
    -"Aujourd'hui, je vous appelle à vous ouvrir à Dieu par la prière, comme une fleur s'ouvre aux rayons du soleil levant" (25/04/98).
    -"Créez dans vos cœurs une prière constante, parce que seulement ainsi serez-vous capables d'être des vases préparés pour Dieu (…)" (17/07/93).
    -"Chers enfants, cherchez à rendre heureux vos cœurs par le moyen de la prière. Chers enfants, soyez la joie de tous les hommes, soyez l'espérance pour tout homme. Cela vous l'obtiendrez seulement par le moyen de la prière. Priez, priez !" (03/05/86).
    -"(…) je veux vous mettre en garde en tant que Mère : priez pour que la prière prévale dans vos cœurs à chaque instant" (02/05/85).
    -"La prière peut vous apprendre à pleurer. La prière peut vous apprendre à fleurir" (29/10/84).
     
    PROGRES SPIRITUELS
     
    -"Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à l'abandon total à Dieu. Tout ce que vous faites et tout ce que vous possédez, donnez-le à Dieu afin qu'il règne sur votre vie comme un roi sur tout ce que vous possédez. De cette manière, à travers moi, Dieu peut vous conduire à la profondeur de la vie spirituelle. Petits enfants, n'ayez pas peur car je suis avec vous-même quand vous pensez qu'il n'y a pas d'issue et que satan règne. Je vous apporte la paix. Je suis votre Mère et la Reine de la Paix (…)" (25/07/88).
    -"(…) je suis avec vous afin de vous enseigner et de vous conduire dans une vie nouvelle de conversion et de renoncement. Seulement ainsi vous découvrirez Dieu et tout ce qui est maintenant loin de vous" (25/11/92).
     
    REINCARNATION
     
    -"(…) Il est faux d'enseigner aux gens que nous renaissons plusieurs fois, et que nous passons dans différents corps. On ne naît qu'une fois (…)" (24/07/82).
      
    REPETITION
        
    -"Chers enfants, je voudrais donner de nouveaux messages. Je suis votre Mère. Je veux depuis toujours vous enseigner des choses nouvelles. Mais pour cela il faut que vous viviez d'abord les messages que j'ai donnés précédemment. Alors seulement je pourrai vous donner de nouveaux messages" (15/10/90).
        
    ROSAIRE
     
    -"(…) Prenez votre chapelet et rassemblez vos enfants, votre famille à vos côtés. Tel est le chemin pour arriver au salut (…)" (02/02/90).
    -"Un simple Rosaire peut faire des miracles dans le monde et dans vos vies" (25/01/91).
     
    SAINTETE
     
    -"(…) Dieu vous a fait le don de la sainteté. Priez pour mieux connaître ce don, et ainsi vous pourrez témoigner par votre vie pour Dieu" (le 25/09/88).
    -"Petits enfants, je désire que les hommes se convertissent et qu'en vous ils me voient et voient mon Fils Jésus. J'intercéderai pour vous et je vous aiderai à devenir lumière" (25/05/96).
    -"(…) Petits enfants, quand vous êtes dans la sainteté de Dieu, il est avec vous et vous donne la paix et la joie qui viennent seulement de Dieu à travers la prière (…)" (25/05/97).
     
    SACRIFICE
     
    -"Chers enfants, offrez des neuvaines, vous sacrifiant là où vous vous sentez le plus liés. Je désire que votre vie soit liée à moi" (25/07/93).
     
    SALUT
     
    -"Qu'on prie d'avantage pour le salut et uniquement pour le salut, car il est dans la prière" (23/06/82).
     
    SATAN
     
    -"(…) voici ce que je vous dis : satan se joue de vous et de vos âmes, et moi, je ne peux pas vous aider parce que vous êtes loin de mon cœur. C'est pourquoi priez, vivez mes messages, et ainsi vous verrez les miracles de l'amour de Dieu dans votre vie quotidienne" (25/03/92).
    -"petits enfants, n'ayez pas peur, car je suis avec vous-même quand vous pensez qu'il n'y a pas d'issue et que satan règne. Je vous apporte la paix. Je suis votre Mère et la Reine de la Paix" (25/08/88).
    -"Si vous priez, satan ne peut vous faire aucun mal, car vous êtes les enfants de Dieu et je veille sur vous" (25/02/88).
     
    SOUFFRANCE
     
    -"Si vous éprouvez des difficultés ou si vous avez besoin de quelque chose, venez à moi" (08/12/81).
    -"(…) Petits enfants, ouvrez vos cœurs et donnez-moi tout ce qu'il y a dedans, les joies, les tristesses, et chaque douleur, même les plus petites, pour que je puisse les offrir à Jésus, et qu'avec son amour incommensurable, il brûle vos tristesses et les transforme dans la joie de la résurrection" (25/02/99).
    -"Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à offrir vos croix et vos souffrances à mes intentions. Petits enfants, je suis votre Mère et je désire vous aider en recherchant la grâce auprès de Dieu pour vous. Petits enfants, offrez vos souffrances comme un cadeau à Dieu afin qu'elles deviennent une très belle fleur de joie. C'est pourquoi, petits enfants, priez pour comprendre que la souffrance peut devenir la joie et la croix le chemin de la joie" (25/09/96).
     
    TELEVISION
     
    -"Evitez la télévision, particulièrement les émissions néfastes, les sports excessifs (…)" (16/06/83).
     
    VOCATION
     
    -"Priez, chers enfants, afin que le plan de Dieu s'accomplisse, et que toutes les œuvres de satan soient changées en faveur de la gloire de Dieu" (17/02/85).