• "TU ES MA VIE"

     TU ES MA VIE
    (chanson écrite en août 2010)
        
    1
    Tu es ma vie, tu es mon cri.
    Même si la guerre ne connaît pas de trêve,
    Tu me dis que l'Amour n'est pas un rêve
    Et que tu m'aimes à l'infini.
        
    2
    Tu es le vent, tu es mon chant,
    Tu es Celui qui inspire nos prières.
    Tu nous apprends les mots du "Notre Père"
    (Et) tu les redis avec nous doucement.
        
    3
    Tu es le feu, tu es mon Dieu.
    Tu adoucis la rigueur de l'hiver.
    Tu nous tiens chaud chaque fois qu'il fait froid.
    Toi contre nous, nous contre Toi.
        
    4
    Tu es le jour, tu es l'Amour,
    Tu es le cœur qui écoute mes peines,
    Et tu envoies ta Force dans mes veines
    Quand le fardeau devient trop lourd.
        
    5
    Tu es le sel, tu es le miel.
    Tu vois monter vers Toi notre louange.
    Et c'est porté sur les ailes d'un ange
    Qu'on rejoint la vie éternelle.
        
    6
    Tu es ma joie, tu es mon Roi.
    Tu es le fruit du ciel et de la terre.
    Rien ne peut égaler ta Majesté,
    Tu règnes sur le monde entier.
        
    7
    Tu es vivant, tu es l'Enfant,
    Tu es le Fils qui nous donne sa Mère.
    Et c'est pourquoi avec Elle aujourd'hui,
    Oui c'est pourquoi, ici, avec Marie,
    Je te redis : "Jésus, tu es ma vie".
        
    (dépôt SACEM)