• "A L'ECOLE DE MARIE" (ARCHIVES 5)

    Les messages dont la date est écrite en bleu sont ceux qui ne sont pas classés dans l'ordre chronologique (ce sont généralement des messages anciens, mais dont le commentaire est récent).
          
        

    Message du 2 janvier 2018
    PRIERE POUR QUE LES FRANCAIS ET LES HOMMES DU MONDE ENTIER ECOUTENT ET METTENT EN PRATIQUE LES RECOMMANDATIONS DE LA SAINTE VIERGE (14/01/18)

    Comme commentaire de ce message, je laisse la prière n°348 de la rubrique "Bouquets de prières pour la France" :
    Chère Gospa, il y a beaucoup de gens, en France et dans le monde, qui pensent qu'il n'est pas très important t'écouter tes messages parce que Jésus nous a tout dit dans l'Evangile et que, de ce fait, tu n'as rien à ajouter aux paroles de ton Fils.
    Vierge Marie, aujourd'hui nous te prions pour que tous les hommes comprennent que lorsque tu apparais quelque part dans le monde, ce n'est pas pour ajouter quoi que ce soit à l'Evangile mais pour nous rappeler les choses essentielles que nous avons oubliées.
    Cela, tu nous l'expliques très bien dans ton message du 2 janvier 2018, à Medjugorje. Tu nous dis en effet : "Chers enfants, quand l'amour tend à disparaître sur terre, quand on ne trouve plus le chemin vers le salut, moi, votre Mère, je viens à vous pour vous aider à connaître la foi véritable, vivante et profonde".
    Vierge Marie, en ces temps difficiles que nous traversons, nous te supplions une fois encore pour que tous tes enfants écoutent tes recommandations maternelles et pour qu'ils les mettent en pratique (la prière personnelle et familiale, l'Eucharistie, la Confession, la récitation du Rosaire, la lecture de la Bible et de la vie des Saints, le jeûne alimentaire, l'Adoration du Saint Sacrement...), de telle sorte que l'Esprit Saint puisse embraser leurs cœurs et qu'ainsi la face du monde soit complètement renouvelée.
    >Je vous salue Marie...