• "MEDITER L'EVANGILE AVEC MARIE" (ANNEE A)

    Ordinaire 33
    CELUI QUI N'A RIEN SE VERRA ENLEVER MÊME CE QU'IL A (13/11/23)
    Voici deux messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 19 novembre 2023 (33e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment : "A celui qui a, on donnera encore, et il sera dans l'abondance; mais celui qui n'a rien se verra enlever même ce qu'il a" (cf. Matthieu 25, 14-30).

        
    Le 25 août 2013 :
    Je ne désire pas, chers enfants, que vous ayez à regretter tout ce que vous pouviez faire et n’avez pas voulu faire. C’est pourquoi, petits enfants, dites à nouveau avec enthousiasme : "Je désire être un signe pour les autres".
        
    Le 25 mars 1987 :
    Chers enfants, que chacun vive une vie nouvelle, sans le meurtre de tout ce que Dieu crée en vous et de tout ce qu'il vous donne.
        


        
    Ordinaire 32
    VEILLEZ DONC, CAR VOUS NE SAVEZ NI LE JOUR NI L'HEURE (06/11/23)
    Voici trois messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 12 novembre 2023 (32e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment à ses disci-ples : "Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l'heure" (cf. Matthieu 25, 1-13).

        
    Le 2 novembre 2016 :
    Mes enfants, ceci est un temps de veille. Dans cette veille je vous appelle à la prière, à l'amour et à la confiance. Quand mon Fils regardera dans vos cœurs, mon cœur maternel souhaite qu'Il voie en eux une confiance inconditionnelle et l'amour.
        
    Le 25 mars 2001
    Petits enfants, vous vivez en un temps où Dieu vous donne de grandes grâces, mais vous ne savez pas en tirer profit. Vous vous souciez de tout le reste, mais en dernier de l'âme et de la vie spirituelle. Réveillez-vous du sommeil pesant de votre âme et dites "oui " à Dieu de toute votre force. Décidez-vous pour la conversion et la sainteté.
        
    Le 25 février 2000 :
    Chers enfants, réveillez-vous du sommeil de l'incrédulité et du péché parce que ceci est un temps de grâce que Dieu vous donne. Utilisez ce temps et recherchez en Dieu la grâce de la guérison de votre cœur afin de regarder Dieu et les hommes avec le cœur.
        


        
    Ordinaire 31
    ILS DISENT ET NE FONT PAS (30/10/23)
    Voici un message pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 5 novembre 2023 (31e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment : "Les scribes et les pharisiens enseignent dans la chair de Moïse. Donc, tout ce qu'ils peuvent vous dire, faites-le et observez-le. Mais n'agissez pas d'après leurs actes, car ils disent et ne font pas" (cf. Matthieu 23, 1-12).

        
    Le 2 novembre 2015 :
    Mes enfants, priez; priez pour pouvoir aimer toujours plus et faire des œuvres d'amour. Parce que la foi seule, sans l'amour et sans les œuvres d'amour, ce n'est pas ce que je vous demande : mes enfants, c'est là une foi illusoire. C'est de la vanité. Mon Fils recherche la foi et les œuvres, l'amour et la bonté.
        


        
    Ordinaire 30
    MAÎTRE, DANS LA LOI, QUEL EST LE GRAND COMMANDEMENT ? (25/10/23)
    Voici un message pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 29 octobre 2023 (30e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment : "Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit. Voilà le grand, le premier commande-ment. Et le second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même" (cf. Matthieu 22, 34-40).

        
    Le 25 avril 1995 :
    Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite à l'amour. Petits enfants, sans amour vous ne pouvez vivre ni avec Dieu ni avec les frères. C'est pourquoi je vous invite tous à ouvrir vos cœurs à l'amour de Dieu qui est tellement grand et ouvert à chacun de vous. Par amour de l'homme, Dieu m'envoya parmi vous pour vous montrer le chemin du salut, le chemin de l'amour. Si vous n'aimez pas Dieu d'abord, vous ne pourrez pas aimer votre prochain, ni celui que vous haïssez. C'est pourquoi, petits enfants, priez et, à travers la prière, vous découvrirez l'amour. Merci d'avoir répondu à mon appel.
        


        
    Ordinaire 29
    RENDEZ DONC A CESAR CE QUI EST A CESAR, ET A DIEU CE QUI EST A DIEU (16/10/23)
    Voici un message pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 22 octobre 2023 (29e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment : "Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu" (cf. Matthieu 22, 15-21).

        
    Le 25 mars 1996 :
    Chers enfants, je vous invite à vous décider à nouveau à aimer Dieu par-dessus tout. En ces temps où, à cause de l'esprit de consommation, on oublie ce que signifient aimer et apprécier les vraies valeurs, je vous invite à nouveau, petits enfants, à mettre Dieu à la première place dans vos vies. Que Satan ne vous attire pas avec les choses matérielles mais, petits enfants, décidez-vous pour Dieu qui est liberté et amour. Choisissez la vie et non la mort de l'âme.
        


        
    Ordinaire 28
    BEAUCOUP SONT APPELES, MAIS PEU SONT ELUS (09/10/23)
    Voici trois messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 15 octobre 2023 (28e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment : "Beaucoup sont appelés, mais peu sont élus" (cf. Matthieu 22, 1-14).
        
    Le 25 mars 1989 :
    Je vous demande, petits enfants, de m'écouter et de vivre les messages que je vous donne. Depuis des années déjà vous êtes tous appelés à la sainteté, or vous en êtes encore loin.
        
    Le 25 décembre 2011 :
    Par le Baptême, de façon particulière, vous êtes appelés et aimés. C'est pourquoi, témoignez et priez afin d'être mes mains tendues vers ce monde qui aspire à Dieu et à la paix.
        
    Le 10 janvier 1983 :

    La plupart des hommes vont au Purgatoire, beaucoup vont en enfer; un petit nombre va directement au Ciel.
        


        
    Ordinaire 27
    ILS SE SAISIRENT DE LUI, LE JETERENT HORS DE LA VIGNE ET LE TUERENT (03/10/23)
    Voici deux messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 8 octobre 2023 (27e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit ceci en parlant des vignerons homicides et du fils du propriétaire de la vigne : "Ils se saisirent de lui, le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent" (cf. Matthieu 21, 33-43).

        
    Novembre 1981 :
    N'ayez pas peur ! C'est mon Fils. Voyez comme il a été martyrisé ! Malgré tout il était dans la joie et il a tout supporté avec patience.
        
    Le 2 juillet 2007 :
    Purifiez-vous et acceptez la douceur et l'humilité. Mon Fils pouvait vaincre par la force, mais il choisit la douceur, l'humilité et l'amour.
        


        
    Ordinaire 26
    LES PUBLICAINS ET LES PROSTITUEES VOUS PRECEDENT DANS LE ROYAUME DE DIEU (26/09/23)
    Voici un message pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 1er octobre 2023 (26e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment aux grands prêtres et aux anciens du peuple : "Les publicains et les prostituées vous précèdent dans le royaume de Dieu" (cf. Matthieu 21, 28-32).

        
    Le 25 mars 1999 :
    D'une manière spéciale, petits enfants, je vous appelle à prier pour la conversion des pécheurs, de ceux qui transpercent mon cœur et le cœur de mon Fils Jésus par le glaive de la haine et du blasphème quotidien. Prions, petits enfants, pour tous ceux qui ne désirent pas connaître l'amour de Dieu, même s'ils sont dans l'Eglise. Prions pour qu'ils se convertissent afin que l'Eglise ressuscite dans l'amour.
        


        
    Ordinaire 25
    VENEZ A MA VIGNE, VOUS AUSSI (18/09/23)
    Voici deux messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 24 septembre 2023 (25e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, le maître de la vigne dit aux ouvriers qu'il vient embaûcher : "Allez à ma vigne, vous aussi" (cf. Matthieu 20, 1-16).

        
    Le 2 février 2015 :
    Ne perdez pas de temps à vous demander si vous êtes dignes d'être mes apôtres. Le Père Céleste vous jugera tous, et vous, aimez-Le et écoutez-Le ! Je sais que tout cela vous confond, comme aussi mon propre séjour parmi vous, mais accueillez-le avec joie et priez pour comprendre que vous êtes dignes de travailler pour le Ciel. Mon amour est sur vous.
        
    Le 2 décembre 2015 :
    Il est nécessaire de prier beaucoup, de prier pour l’Eglise et d’aimer l’Eglise à laquelle vous appartenez. A présent, l’Eglise souffre; elle a besoin d’apôtres qui, en aimant l’unité, en témoignant et en donnant, indiquent les chemins de Dieu. L’Eglise a besoin d’apôtres qui, en vivant l’Eucharistie avec le cœur, opèrent de grandes œuvres. Elle a besoin de vous, mes apôtres de l’amour.
        


        
    Ordinaire 24
    JE NE TE DIS PAS JUSQU'A SEPT FOIS, MAIS JUSQU'A SOIXANTE-DIX FOIS SEPT FOIS (11/09/23)
    Voici quatre messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 17 septembre 2023 (24e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, l'Apôtre Pierre demande à Jésus combien de fois il doit pardonner à son prochain. Jusqu'à sept fois ? Jésus lui répond ceci : "Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à soixante-dix fois sept fois" (cf. Matthieu 18, 21-35).
        
    Le 25 janvier 1996 :
    Je suis avec vous et je vous appelle tous, petits enfants, à pardonner en premier lieu dans la famille, et alors vous serez capables de pardonner aux autres.
        
    Le 2 septembre 2009 :

    Je vous invite à apprendre à pardonner, totalement et inconditionnellement. Vous souffrez d'injustices, de trahisons et de persécutions, mais par cela vous êtes plus proches et plus chéris de Dieu. Mes enfants, priez pour le don de l'amour. L'amour seul pardonne tout, comme mon Fils pardonne; suivez-Le !
        
    Le 2 septembre 2010 :
    Je suis auprès de vous car je désire vous aider à surmonter les épreuves que ce temps de purification place devant vous. Mes enfants, l'une d'elles est de ne pas pardonner et de ne pas demander pardon.
        
    Le 2 juin 2019 :
    Mes enfants, le pardon est la forme la plus élevée de l'amour.
        


        
    Ordinaire 23
    QUAND DEUX OU TROIS SONT REUNIS EN MON NOM... (05/09/23)
    Voici deux messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 10 septembre 2023 (23e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit à ses disciples : "Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d'eux" (cf. Matthieu 18, 15-20).

        
    Le 2 février 2016 :
    A travers le Saint Esprit, mon Fils est toujours avec vous. Son Eglise naît en chaque cœur qui le connaît. Priez pour pouvoir connaître mon Fils, priez pour que votre âme soit une seule chose avec Lui. C’est cela la prière, c’est cela l’amour qui attire les autres et fait de vous mes apôtres.
        
    Message non-daté :
    Dieu veut toujours vous parler, la prière est une conversation avec Lui. Il désire toujours vous montrer ce qu’Il attend de vous, et vous faire connaître Sa volonté. Pour cela, priez chaque jour avec le cœur.
        


        
    Ordinaire 22
    PASSE DERRIERE MOI, SATAN ! (30/08/23)
    Voici trois messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 3 septembre 2023 (22e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit à l'Apôtre Pierre : "Passe derrière moi, Satan ! Tu es pour moi une occasion de chute : tes pensées ne sont pas celles de Dieu, mais celles des hommes" (cf. Matthieu 16, 21-27).

        
    Le 28 janvier 1987 :
    Vous avez permis qu'il (Satan) vous subjugue sans vous rendre compte que vous étiez dirigés par lui. Il vous arrive de vous rendre compte que votre comportement n'est pas permis par Dieu, mais vous étouffez rapidement cette pensée
    .
        
    Le 2 novembre 2012 :
    Je prie pour que vous discerniez tout ce qui vous entoure selon la vérité divine et pour que vous vous opposiez fortement à tout ce qui veut vous éloigner de mon Fils.
        
    Le 2 décembre 2013 :
    Je désire que vous connaissiez la vérité de mon Fils et que vous soyez pour moi des apôtres, qu’en tant que fils de Dieu, vous vous éleviez au-dessus de la pensée humaine et qu'en toutes choses vous recherchiez toujours à nouveau la pensée de Dieu.
        


        
    Ordinaire 21
    TU ES LE CHRIST, LE FILS DU DIEU VIVANT ! (21/08/23)
    Voici trois messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 27 août 2023 (21e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, l'Apôtre Pierre dit à Jésus : "Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant !" (cf. Matthieu 16, 13-20).

        
    Le 2 mars 2016 :
    Mon Fils a toujours été dans le Père. En naissant dans le monde, il a apporté le divin et de moi il a reçu l’humain. Avec lui, la Parole est venue parmi nous. Avec lui est venue la lumière du monde qui pénètre dans les cœurs, les éclaire, les remplit d'amour et de consolation.
        
    Le 2 novembre 2017 :
    En tant que Mère, je désire que vous appreniez à connaître mon Fils le mieux possible, il est Dieu né de Dieu. Je désire que vous connaissiez la grandeur de son amour qui vous est si nécessaire (...). N'oubliez jamais que mon Fils, un et trine, vous aime.
        
    Le 18 mars 2019 :
    Mes enfants, mon Fils vous connaît. Il a vécu la vie d'un homme et en même temps la vie divine. Une vie étonnante ! Le corps d'un homme - un esprit divin.
        


        
    Ordinaire 20
    MA FILLE EST TOURMENTEE PAR UN DEMON (14/08/23)
    Voici trois messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 20 août 2023 (20e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, une Cananéenne dit à Jésus : "Prends pitié de moi, Seigneur, fils de David ! Ma fille est tourmentée par un démon" (cf. Matthieu 15, 21-28).

        
    Le 18 septembre 1986 :
    Chers enfants, vous oubliez que je vous demande des sacrifices pour vous aider et pour chasser Satan de vous. C'est pourquoi, je vous appelle de nouveau à apporter des sacrifices avec un respect particulier de Dieu.
        
    Le 25 juillet 1993 :
    Je suis votre Mère et je désire, petits enfants, que Satan ne vous fourvoie pas, car il désire vous mener sur le mauvais chemin. Mais il ne le peut pas si vous ne le lui permettez pas.
        
    Le 18 juillet 1985 :
    Chers enfants, aujourd'hui, je vous demande de mettre dans vos maisons le plus possible d'objets bénis. Que chaque personne porte sur soi un objet béni. Bénissez tous les objets, ainsi Satan vous mettra moins à l'épreuve, car vous aurez une armure contre lui.
         


        
    Ordinaire 19
    HOMME DE PEU DE FOI, POURQUOI AS-TU DOUTE ? (07/08/23)
    Voici deux messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 13 août 2023 (19e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit à Pierre : "Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ?" (cf. Matthieu 14, 22-33).

        
    Le 25 août 2002 :
    Chers enfants, aujourd'hui aussi je suis avec vous dans la prière pour que Dieu vous donne une foi encore plus forte. Petits enfants, votre foi est petite et, malgré cela, vous n'êtes même pas conscients combien vous n’êtes pas prêts à rechercher auprès de Dieu le don de la foi. C'est pourquoi je suis avec vous pour vous aider, petits enfants, à comprendre mes messages et à les vivre. Priez, priez, priez et seulement dans la foi et à travers la prière votre âme trouvera-t-elle la paix, et le monde la joie d'être avec Dieu. Merci d'avoir répondu à mon appel.
        
    Le 25 septembre 1993 :
    Lorsque vous ouvrirez vos cœurs et que vous prierez, des miracles s'accompliront.
        


    Ordinaire 18 : Fête de la Transfiguration >>


        
    Ordinaire 17
    LES ANGES SORTIRONT POUR SEPARER LES MECHANTS DU MILIEU DES JUSTES (26/07/23)
    Voici un message pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 30 juillet 2023 (17e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment : "Ainsi en sera-t-il à la fin du monde : les anges sortiront pour séparer les méchants du milieu des justes et les jetteront dans la fournaise" (cf. Matthieu 13, 44-52).

        
    Le 10 janvier 1983 :
    La plupart des hommes vont au Purgatoire, beaucoup vont en enfer; un petit nombre va directement au Ciel.
        


        
    Ordinaire 16
    DE MÊME QUE L'ON ENLEVE L'IVRAIE POUR LA JETER AU FEU, AINSI EN SERA-T-IL A LA FIN DU MONDE (18/07/23)
    Voici deux messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 23 juillet 2023 (16e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment : "De même que l'on enlève l'ivraie pour la jeter au feu, ainsi en sera-t-il à la fin du monde" (cf. Matthieu 13, 24-43).

        
    Courant 1981 :
    [La Sainte Vierge montre l'enfer à Vicka et à Jakov] Ces gens vont en enfer de leur propre volonté. C’est leur choix, leur décision. N’ayez pas peur ! Dieu a donné à chacun la liberté. Sur terre, chacun peut se décider pour Dieu ou contre Dieu. Certaines personnes sur la terre font toujours tout contre Dieu, contre sa volonté, consciemment. Celles-là commencent alors un enfer dans leur propre cœur. Et quand vient le moment de la mort, si elles ne se repentent pas, c’est ce même enfer qui continue. L’enfer ne finira pas, ceux qui y vont ne veulent plus rien recevoir de Dieu, ils ont choisi librement d’être loin de Dieu pour toujours ! Dieu ne peut forcer personne à l’aimer.
       
    Le 10 janvier 1983 :
    Les hommes qui vont en enfer ne veulent plus recevoir aucun bienfait de Dieu, ils ne se repentent pas, ils ne cessent de jurer et de blasphémer; ils prennent le parti de vivre en enfer et n'envisagent pas du tout de le quitter.
        


        
    Ordinaire 15
    CELUI QUI A RECU LA SEMENCE DANS LA BONNE TERRE... (10/07/23)
    Voici trois messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 16 juillet 2023 (15e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment à la foule : "Celui qui a reçu la semence dans la bonne terre, c'est celui qui entend la Parole et la comprend : il porte du fruit à raison de cent, ou soixante, ou trente pour un" (cf. Matthieu 13, 1-23).
        
    Le 25 janvier 2007 :
    Mettez les Saintes Ecritures dans un lieu visible dans votre famille, et lisez-les. Ainsi vous connaîtrez la prière avec le cœur et vos pensées seront en Dieu.
        
    Le 25 août 2013 :
    Chaque jour, je sème et je vous appelle à la conversion, afin que vous soyez prière, paix, amour, le grain qui en mourant porte du fruit au centuple. Je ne désire pas, chers enfants, que vous ayez à regretter tout ce que vous pouviez faire et n’avez pas voulu faire. C’est pourquoi, petits enfants, dites à nouveau avec enthousiasme : "Je désire être un signe pour les autres".
        
    Le 25 février 2006 :
    Ne soyez pas fermés mais, par la prière et le renoncement, dites "oui" à Dieu et lui vous donnera en abondance. De même qu’au printemps, la terre s’ouvre à la semence et porte du fruit au centuple, de même, votre Père du Ciel vous donnera-t-il en abondance.

        


        
    Ordinaire 14
    OUI, MON JOUG EST FACILE A PORTER, ET MON FARDEAU, LEGER
    (04/07/23)
    Voici un message pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 9 juillet 2023 (14e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment aux personnes qui l'écoutent : "Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau, léger" (cf. Matthieu 11, 25-30).

        
    Avril 1984 :
    Maintenant, au temps de la résurrection, Jésus désire vous faire un don particulier. Ce don de mon Fils, c'est mon don. Le voici : vous serez soumis à des épreuves et vous les supporterez avec beaucoup de facilité. Nous serons prêts à vous montrer comment vous en sortir si vous nous acceptez.
        


        
    Ordinaire 13
    CELUI QUI AIME SON PERE OU SA MERE PLUS QUE MOI N'EST PAS DIGNE DE MOI (27/06/23)
    Voici deux messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 2 juillet 2023 (13e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment à ses Apôtres : "Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi" (cf. Matthieu 10, 37-42).

        
    Le 2 novembre 2013 :
    Chers enfants ! Je vous invite à nouveau, de façon maternelle, à prier sans cesse pour le don de l'amour, à aimer le Père Céleste par-dessus tout. Lorsque vous l'aimerez, vous vous aimerez vous même et vous aimerez votre prochain. Cela ne peut être séparé. Le Père Céleste est en chaque homme, il aime chaque homme et il appelle chaque homme par son nom. C'est pourquoi, mes enfants, à travers la prière, écoutez la volonté du Père. Conversez avec lui. Ayez une relation personnelle avec le Père, qui rendra encore plus profond le rapport entre vous, la communauté de mes enfants, de mes apôtres.
        
    Le 2 juillet 2017 :
    Aimez mon Fils par-dessus tout, et le monde par Lui.
        


        
    Ordinaire 12
    CRAIGNEZ PLUTÔT CELUI QUI PEUT FAIRE PERIR DANS LA GEHENNE L'ÂME AUSSI BIEN QUE LE CORPS
    (20/06/23)
    Voici un message pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 25 juin 2023 (12e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment à ses Apôtres : "Craignez plutôt celui qui peut faire périr dans la géhenne l'âme aussi bien que le corps" (cf. Matthieu 10, 26-33).

        
    Courant 1981 :
    Après avoir montré l'enfer à Vicka et à Jakov, la Sainte Vierge a dit : Ces gens vont en enfer de leur propre volonté. C'est leur choix, leur décision. N'ayez pas peur ! Dieu a donné à chacun la liberté. Sur terre, chacun peut se décider pour Dieu ou contre Dieu. Certaines personnes sur la terre font toujours tout contre Dieu, contre sa volonté, consciemment. Celles-là commencent alors un enfer dans leur propre cœur. Et quand vient le moment de la mort, si elles ne se repentent pas, c'est ce même enfer qui continue. L'enfer ne finira pas, ceux qui y vont ne veulent plus rien recevoir de Dieu, ils ont choisi librement d'être loin de Dieu pour toujours ! Dieu ne peut forcer personne à l'aimer.
        


        
    Ordinaire 11
    GUERISSEZ LES MALADES (12/06/23)
    Voici un message pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 18 juin 2023 (11e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment à ses Apôtres : "Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, expulsez les démons" (cf. Matthieu 9,36 - 10,8).

        
    Le 28 juillet 1982 :
    Pour les guérisons des malades, il est très important de faire les prières suivantes : le "Credo", sept "Pater", "Ave" et "Gloire au Père", et jeûner au pain et à l'eau. Il est bon d'imposer les mains sur les malades et de prier. Il est bon d'oindre les malades avec de l'huile bénite. Tous les prêtres n'ont pas le don de guérir. Afin de réveiller ce don là, le prêtre doit prier avec persévérance et croire fermement.
        


          
    Pâques 7
    LA VIE ETERNELLE, C'EST QU'ILS TE CONNAISSENT, TOI LE SEUL VRAI DIEU (19/05/23)
    Voici trois messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 21 mai 2023 (7e dimanche de Pâques / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment : "La vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi le seul vrai Dieu" (cf. Jean 17, 1b-11a).
        

    Le 2 mai 2008 :
    Je vous conduirai à mon Fils. Le chemin vers Lui peut être difficile et douloureux, mais n'ayez pas peur, je suis avec vous. Mes mains vous tiendront jusqu'au bout, jusqu'à la joie éternelle.
        
    Le 2 juillet 2012 :
    Je vous prie de vous arrêter un moment et de réfléchir sur vous-mêmes et sur le caractère passager de cette vie terrestre qui est la vôtre. Ensuite, réfléchissez sur l'éternité et la béatitude éternelle. Qu'est-ce que vous voulez ? Quel chemin voulez-vous emprunter ?
         
    Le 2 août 2014 :
    Mes enfants, votre vie n'est qu'un clignement d'yeux comparé à la vie éternelle. Et lorsque vous vous trouverez devant mon Fils, il verra dans vos cœurs combien d'amour vous avez eu.
        


        
    Pâques 6
    VOUS ÊTES EN MOI, ET MOI EN VOUS (12/05/23)
    Voici quatre messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 14 mai 2023 (6e dimanche de Pâques / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment : "Vous reconnaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et moi en vous" (cf. Jean 14, 15-21).
        
    Le 25 juillet 1999 :
    Je désire que vous compreniez qu'ici je désire réaliser non seulement un lieu de prière mais aussi la rencontre des cœurs. Je désire que mon cœur, le cœur de Jésus et votre cœur se fondent en un cœur d'amour et de paix.
         
    Le 2 juin 2013 :
    Mes enfants, mettez-vous à la suite de mon Fils, soyez une seule chose avec lui, soyez les enfants de Dieu.
        
    Le 2 juillet 2015 :
    L'amour ravive toujours de façon nouvelle la douleur et la joie de l'Eucharistie, il ravive la douleur de la Passion de mon Fils, par laquelle il vous a montré ce que signifie aimer sans mesure; il ravive la joie de vous avoir laissé son Corps et son Sang pour vous nourrir de Lui-même et d'être ainsi une seule chose avec vous.
        
    Le 2 novembre 2018 :
    Ne l'oubliez pas : mon Fils vous a aimés et il vous aime. Son amour est avec vous et en vous si vous êtes une seule chose avec Lui.
        


        
    Pâques 5
    CELUI QUI CROIT EN MOI FERA LES ŒUVRES QUE JE FAIS (05/05/23)

    Voici deux messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 7 mai 2023 (5e dimanche de Pâques / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment : "Celui qui croit en moi fera les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes" (cf. Jean 14, 1-12).
        
    Le 2 novembre 2015 :
    Priez pour pouvoir aimer toujours plus et faire des œuvres d'amour. Parce que la foi seule, sans l'amour et sans les œuvres d'amour, ce n'est pas ce que je vous demande : mes enfants, c'est là une foi illusoire. C'est de la vanité. Mon Fils recherche la foi et les œuvres, l'amour et la bonté.
        
    Le 2 décembre 2015 :
    L’Eglise a besoin d’apôtres qui, en vivant l’Eucharistie avec le cœur, opèrent de grandes œuvres. Elle a besoin de vous, mes apôtres de l’amour.
        


        
    Pâques 4
    MOI, JE SUIS LA PORTE (27/04/23)

    Voici trois messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 30 avril 2023 (4e dimanche de Pâques / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment : "Moi, je suis la porte" (cf. Jean 10, 1-10).
        
    1)-Le 2 mai 2012 :
    Ne vous fermez pas à vous-mêmes la porte du Paradis !

        
    2)-Le 2 juin 2012 :
    Par mon amour infini, je désire vous montrer la porte du Paradis. Je désire vous dire comment elle s'ouvre : par la bonté, la miséricorde, l'amour et la paix - par mon Fils.
        
    3)-Le 2 novembre 2015 :
    Tout ce qui vient de ce monde - que beaucoup de mes enfants mettent malheureusement à la première place - disparaîtra; seuls l'amour et les œuvres d'amour demeureront et ouvriront la porte du Royaume des Cieux. Je vous attendrai à cette porte. A cette porte, je désire accueillir et étreindre tous mes enfants.  

        


        
    Pâques 3
    IL NOUS PARLAIT SUR LA ROUTE ET NOUS OUVRAIT LES ECRITURES (17/04/23)
    Voici trois messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 23 avril 2023 (3e dimanche de Pâques / Année A).
    Dans cet Evangile, les disciples d'Emmaüs disent notamment : "Il nous parlait sur la route et nous ouvrait les Ecritures" (cf. Jean 24, 13-35).

        
    1)-Le 25 août 1996 :
    Vous ne savez pas vivre dans la grâce de Dieu, c'est pourquoi je vous appelle tous à nouveau à porter la Parole de Dieu dans vos cœurs et dans les pensées. Petits enfants, placez les Saintes Ecritures dans un endroit visible dans votre famille, lisez-les et vivez-les.
        
    2)-Le 25 août 1993 :
    Lisez les Saintes Ecritures, vivez-les et priez, afin de saisir les signes de ce temps. Celui-ci est un temps spécial.
        
    3)-Le 25 juin 1991 :
    Si vous priez, Dieu vous fera découvrir la véritable raison de ma venue. C'est pourquoi, petits enfants, priez et lisez les Saines Ecritures pour pouvoir découvrir par les Saintes Ecritures le message contenu pour vous dans mes venues.
        


        
    Pâques 2
    HEUREUX CEUX QUI CROIENT SANS AVOIR VU (10/04/23)
    Voici deux messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 16 avril 2023 (2e dimanche de Pâques / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment : "Heureux ceux qui croient sans avoir vu" (cf. Jean 20, 19-31).

        
    1)-Le 25 avril 2006 :
    Vous ne voyez pas Dieu, petits enfants, mais si vous priez vous sentirez Sa proximité.
        
    2)-Le 2 août 2015 :
    Je vois votre souffrance, mais vous devez savoir que vous n'êtes pas seuls. Mon Fils est avec vous. Il est partout. Il est invisible, mais vous pouvez Le voir si vous Le vivez. Il est la lumière qui illumine votre âme et vous donne la paix.

         


        
    Carême 5
    LAZARE, NOTRE AMI, S'EST ENDORMI (24/03/23)
    Voici deux messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 26 mars 2023 (5e dimanche de Carême / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment : "Lazare, notre ami, s'est endormi; mais je vais aller le tirer de ce sommeil" (cf. Jean 11, 1-45).

        
    Le 2 mai 2011 :
    Je vous invite à ressusciter en mon Fils. En même temps que la confession des péchés, renoncez à tout ce qui vous a éloignés de mon Fils et a rendu votre vie vide et sans succès. Dites "Oui" au Père avec le cœur et mettez-vous en route sur la voie du salut sur laquelle il vous appelle par l'Esprit-Saint.
        
    Le 2 juillet 2008 :
    Aujourd'hui encore, à travers moi, Dieu vous exprime une incommensurable bonté, et vous tous mes enfants, avez le devoir d'y répondre. Traitez les âmes que vous rencontrez avec la même bonté et avec générosité. Que votre amour les convertisse. De cette façon, mon Fils et son amour ressusciteront en vous.
        


        
    Carême 4
    J'ETAIS AVEUGLE, ET A PRESENT JE VOIS (16/03/23)
    Voici deux messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 19 mars 2023 (4e dimanche de Carême / Année A).
    Dans cet Evangile, l'aveugle-né dit notamment aux Pharisiens : "J'étais aveugle, et à présent je vois" (cf. Jean 9, 1-41).
        
    1)-Le 2 août 2015 :
    Mon Fils est avec vous. Il est partout. Il est invisible, mais vous pouvez Le voir si vous Le vivez. Il est la lumière qui illumine votre âme et vous donne la paix.
        
    2)-Le 2 mai 2007 :
    Je viens à vous avec un désir maternel : que vous me donniez vos cœurs. Mes enfants, faites cela avec une confiance totale et sans crainte. En vos cœurs, je déposerai mon Fils et sa miséricorde. Alors, mes enfants, vous regarderez le monde qui vous entoure avec des yeux différents.

        


        
    Carême 3
    DONNE-MOI A BOIRE (09/03/23)
    Voici trois messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 12 mars 2023 (3e dimanche de Carême / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment à la Samaritaine : "Donne-moi à boire" (cf. Jean 4, 5-42).

        
    1)-Le 2 avril 2014 :
    Mes chers enfants, d'un cœur ouvert et plein d'amour, invoquez le nom du Père Céleste afin qu'Il vous illumine du Saint Esprit. A travers le Saint Esprit vous deviendrez une source de l'amour de Dieu. Tous ceux qui ne connaissent pas mon Fils, tous ceux qui ont soif de l'amour et de la paix de mon Fils, boiront à cette source.
        
    2)-Le 2 mars 2018 :
    Je vous en prie, vous mes enfants, priez beaucoup pour l'Eglise et pour ses serviteurs - pour ses bergers. Puisse l'Eglise être comme mon Fils la désire : claire comme de l'eau de source et pleine d'amour.
        
    3)-Le 2 octobre 2019 :
    Vous, mes enfants, vous qui avez toujours soif de plus d’amour, de vérité et de foi, sachez qu’il n’y a qu’une source à laquelle vous pouvez boire : la confiance dans le Père Céleste, la confiance dans son amour. Abandonnez-vous complètement à sa volonté et ne craignez pas. Tout ce qui pour vous est le meilleur, tout ce qui vous conduit à la vie éternelle, vous sera donné.
        


        
    Carême 2
    IL FUT TRANSFIGURE DEVANT EUX (02/03/23)
    Voici deux messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 5 mars 2023 (2e dimanche de Carême / Année A).
    Dans cet Evangile, il est dit notamment : "Il fut transfiguré devant eux" (cf. Mat 17, 1-9).

        
    1)-Le 25 novembre 2007 :
    Petits enfants, donnez du temps à Dieu pour qu'il vous transfigure et vous comble de sa grâce, afin que vous soyez grâce pour les autres. Je suis pour vous, petits enfants, un gracieux don de l'amour qui vient de Dieu pour ce monde sans paix.
        
    2)-Le 24 juin 1986 (sur le Mont Krizevac) :
    Vous êtes sur un Thabor. Vous recevez bénédiction, force et amour. Portez-les dans vos familles et dans vos maisons. A chacun de vous, j'accorde une bénédiction particulière. Continuez dans la joie, la prière et la réconciliation.

        


        
    Carême 1
    JESUS FUT CONDUIT AU DESERT PAR L'ESPRIT (23/02/23)

    Voici un message pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 26 février 2023 (1er dimanche de Carême / Année A).
    Dans cet Evangile, il est dit notamment : "Jésus fut conduit au désert par l'Esprit pour être tenté par le diable" (cf. Mat 4, 1-11).

        
    Le 12 juillet 1984 :
    Chers enfants, en ces jours Satan veut empêcher mes plans. Priez pour que son plan ne se réalise pas. Je prierai Jésus mon Fils, pour qu'il vous donne la grâce de percevoir dans les tentations de Satan la victoire de Jésus. Merci d'avoir répondu à mon appel.
        


        
    Ordinaire 7
    AIMEZ VOS ENNEMIS (16/02/23)
    Voici deux messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 19 février 2023 (7e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment : "Aimez vos ennemis" (cf. Mat 5, 38-48).

        
    1)-Le 2 février 2013 :
    Consacrez-moi vos cœurs et je vous guiderai. Je vous enseignerai à pardonner, à aimer l'ennemi et à vivre selon mon Fils.
        
    2)-Le 2 décembre 2017 :
    C’est la foi qui fait en sorte que dans la vie on fait tout par amour, on ignore l’orgueil et on est toujours prêt à pardonner, à ne jamais condamner, à toujours essayer de comprendre son frère. C’est pourquoi, apôtres de mon amour, priez pour ceux qui ne savent pas aimer, pour ceux qui ne vous aiment pas, pour ceux qui vous ont fait du mal, pour ceux qui n’ont pas connu l’amour de mon Fils. Mes enfants, voilà ce que j’attends de vous car, retenez-le bien, prier signifie aimer et pardonner.
        


        
    Ordinaire 6
    TOUT HOMME QUI SE MET EN COLERE CONTRE SON FRERE DEVRA PASSER EN JUGEMENT (12/02/23)
    Voici un message pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 12 février 2023 (6e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment : "Tout homme qui se met en colère contre son frère devra passer en jugement" (cf. Mat 5, 17-37).

        
    Novembre 1991 :
    Quand la guerre survient, c'est parce qu'il y a déjà la guerre dans les cœurs. Et cette guerre dans les cœurs ne fait que sortir à l'extérieur. Mais si vous faites la paix dans vos cœurs, la guerre extérieure s'arrêtera aussi.
        


        
    Ordinaire 5
    VOUS ÊTES LA LUMIERE DU MONDE (03/02/23)
    Voici quatre messages pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 5 février 2023 (5e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment : "Vous êtes la lumière du monde" (cf. Mat 5, 13-16)
    .
        
    1)-Le 2 janvier 2014 :
    Chers enfants ! Pour pouvoir être mes apôtres et pour aider tous ceux qui sont dans les ténèbres à connaître la lumière de l'amour de mon Fils, vous devez avoir un cœur pur et humble.
        
    2)-Le 2 juin 2015 :

    Si vous savez aimer, vous convertirez les autres par vos œuvres, vous permettrez à la lumière de mon Fils de pénétrer dans les âmes.
        
    3)-Le 2 octobre 2016 :

    Apôtres de mon amour, vous qui priez, sacrifiez-vous, aimez et ne jugez pas, mais allez et répandez la vérité, les paroles de mon Fils, l'Evangile, car vous êtes l'évangile vivant, vous êtes les rayons de lumière de mon Fils.
        
    4)-Le 2 juin 2018 :

    Je vous invite à accueillir mes paroles dans la simplicité du cœur, paroles que je vous donne comme mère, afin que vous puissiez vous mettre en route sur le chemin de la pleine lumière, de la pureté, de l'unique amour de mon Fils, homme et Dieu. Une joie, une lumière indescriptible par des mots humains, pénètreront dans vos âmes.
        


        
    Ordinaire 4
    HEUREUX CEUX QUI SONT PERSECUTES POUR LA JUSTICE (26/01/23)
    Voici un message pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 29 janvier 2023 (4e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus dit notamment : "Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice car le royaume des Cieux est à eux" (cf. Mat 5, 1-12a).

        
    Le 2 septembre 2009 :

    Chers enfants, aujourd'hui, avec mon cœur maternel, je vous invite à apprendre à pardonner, totalement et inconditionnellement. Vous souffrez d'injustices, de trahisons et de persécutions, mais par cela vous êtes plus proches et plus chéris de Dieu. Mes enfants, priez pour le don de l'amour. L'amour seul pardonne tout, comme mon Fils pardonne; suivez-Le ! Je suis au milieu de vous et je prie afin que, lorsque vous arriverez devant votre Père, vous puissiez dire : "Me voici, Père, j'ai suivi ton Fils, j'ai eu de l'amour et j'ai pardonné avec le cœur parce que j'ai cru en ton jugement, j'ai eu confiance en toi". Je vous remercie.
        


        
    Ordinaire 3
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DE LA VOCATION
    (21/01/23)

    Voici un message pour nous aider à approfondir l'Evangile du dimanche 22 janvier 2023 (3e dimanche du Temps Ordinaire / Année A).
    Dans cet Evangile, Jésus appelle ses premiers disciples (cf. Mat 4, 12-23).

        
    Décembre 1991 :
    C'est dans la prière quotidienne que vous commencerez, de jour en jour, à écouter Dieu qui parle à vos cœurs. Il vous faut apprendre à entendre la voix de Dieu qui parle dans vos cœurs. Dieu veut toujours vous parler, la prière est une conversation avec lui. Il désire toujours vous montrer ce qu'il attend de vous, et vous faire connaître sa volonté. Pour cela, priez chaque jour avec le cœur. Si vous ne priez pas, vous ne pouvez connaître votre vocation.